MME ATALIE

Publié le par zabou

Voila il est terminé ! façon pinkeep ! pour une première il est pas trop mal réussi !

Après mes déboires de ces derniers temps avec mes broderies je suis contente!

 

________________________________________________________________________________

Cadeau de mon amie d'enfance Bénédicte un petit fil rouge...d'isabelle vautier!

Il est superbe! merci!

________________________________________________________________________________

UNE SUPER JOURNEE !!

Samedi après midi j'étais à la Boutique point par point à la TESTE près d'ARCACHON (gironde) à quelques kilomètres de BORDEAUX ou j'habite.

http//:perso.orange.fr/pointparpoint/

Un rendez vous que nous ne voulions manquer sous aucun pretexte !

L"invité" de la journée était  MME  ATALIE  de son prénom Martine ! (désolé pas de photos panne de piles je sais c'est très bête!)

La  boutique est très belle Cathy très accueillante ! et toujours à la pointe des nouveautés!

Pour nous remercier de notre venue et pour fêter les 10 ans de la boutique  petit cadeau:

Du fil et un petit diagramme:

Mmme ATALIE N'est pas venue les mains vides du fil et du beau !!! le dernier Biscornu de juin!

Et voila nous discutons non pas du temps qu'il fait (il fait très beau d'ailleurs) mais de broderies biensur!

Très sympa Martine surtout qu'elle nous montre sa dernière création en cours ....chut.......! c'est très beau les tons me plaisent beaucoup le thème aussi! elle nous explique qu'elle se lance avec une idéé   et avance au fur à mesure de ses envies elles nous dit que peut être si le final ne lui plait pas cela finira en serpillère !! j'ai laisser mon n° de téléphone en lui disant que je collectionne les serpillaires (on ne sait jamais!)

Et bien sur , la carte bleue vire au violet ! du fil (rouge rose violet...)de la toile parme ,rose,écru et des ciseaux  rouge(on ne voit pas bien la couleur sur la photo!)

 

_______________________________________________________________________________

 Le SAL DE PRUNETTE reprend forme j'essaye de rattraper le retard !!!(désolé je n'ai pas suivi l'ordre prunette)

 

Publié dans JUIN 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ce pinkeep et surtout très original !
Répondre
C
Ah je t'ai enfin trouvé !!!!!!  Nous avons discuté ensemble chez Cathy, lors de cette rencontre avec Mme Atalie. Tu m'avais dit avoir un blog, au nom de Zabou, alors j'ai cherché, mais j'en ai trouvé plein !!!! Et là, suite à un com que tu as laissé chez Lili-Rose, je tombe chez toi !!!!Lili-Rose est elle aussi de la région, et fait partie du GBB ( Gang des Brodeuses Bordelaises ).<br /> Tes achats sont trés beaux, et c'est vrai que nous avons eu un super accueil !!!!A bientôt !!
Répondre
P
Coucou Zabou, va voir sur mon blog...tu as été taguée...Bisous
Répondre
A
Bravo pour le SAL de Prunette! Tu nous rattrappe "vitesse grand V".Biz
Répondre
F
vraiment trés joli ton blog , à bientôt.
Répondre