UN P'TIT ROUGE CA DETEND

Publié le par zabou

 

J'AI FAIT RIEN QUE DES BETISES !!!!!

Mon BE GLAD est terminé ! et j'ai un décalage au lieu d'avoir laisser 2 points entres chaque partie je n'en ai laisser qu'1!!!! la frise ne tombe pas juste !!!  sni snif !!

Le SAL DE PRUNETTE a reçu une projection d'une substance  marron voir noire avec des bulles qui rend un clou rouillé comme neuf ma broderie est irrécupérable à refaire!!! snif snif !!

J'ai tout laisser tombé le temps de me calmer un peu! il me fallait un petit rouge ! ( pas un ballon une broderie! hi hi!!)

Petit rouge d'isabelle VAUTIER  "l'ouvrage est gai quand il se fait gaiement" !!!  juste pile poil une phrase qui convient  après mes déboires (hic hic!!!)

Moi je vous le dit un petit rouge ça détend !!!

 

 Du coup pas grand chose à vous montré! si ce n'est les broderies de danièle et colette!(copines brodeuses) qui font  des ouvrages qui me plaisent bien!

 

Comment y disent à la télé ? "c'est mon coup de coeur de la semaine" !

 Broderie de danièle isa VAUTIER fil dégradé du pic vert très joli couleur ! (pas finitionner devrait se terminer en peenkeep)

 

Broderie de danièle isa Vautier en bleu (moi je l'ai fait en rouge)

Très joli finition!

Un cadeau de colette  (sa première broderie en 1 fil sur 1 fil)

Publié dans MAI 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou zabou, il y a du avoir de l\\\'animation dans la maison !!!!!! il faut absolument arreter les bulles!!!! tres jolie la presentation de ta copine sur la broderie isabelle vautier. bon brode bien en rouge mais fait attention qu\\\'il ne deveinne  pas noire.a bientot  benedicte <br /> bisous  
Répondre
K
si le rouge ne fonctionne pas pour te détendre il te reste le blanc ou le rosée!!!!!<br /> Courage et bonne fin de vacances<br /> <br /> bises<br /> karen<br />
Répondre
P
Courage Zabou. J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> Très joli début de ton "rouge". La broderie de ton amie est magnifique, j'aime beaucoup le colori de son fil rose et vert. <br /> Bisous et à bientôt. Valérie
Répondre
K
Et alors tu nous fais quoi ???????? tu es sur que tu brode en rouge et non que tu boit du rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  aller courage tu va y arrivé <br /> et bravo pour toutes les belles broderies <br />                                   Bisous<br />                                                    Karine
Répondre