CHATEAU

Publié le par zabou

 

 

Ces petites roses pour cette journée qui s'annonce maussade même punition que pour le 1 er Mai!

Il pleut ! c'est un temps pour broder !

 

Du temps pour broder j'en manque un peu en ce moment !

Je termine le BE GLAD je poursuit le SAL de prunette et celui de maryse !

je vous mais donc une vieillerie de plus! de Laurence ROQUE (thème sur le vin )

 

 

 

Publié dans MAI 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toujours pas encadré cette broderie depuis le temps!!!!!!<br /> je vois que "l'air de rien " tu as aimé le dernier lien <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises <br /> karen<br /> <br /> ps au pays basque il y a de belles boutiques!!!!!!!!!!<br /> <br />
Répondre
M
jolies roses.<br /> il faut bien trouver des excuses pour tirer l'aiguille, la pluie, le vent...<br /> marie françoise
Répondre
A
Beaucoup de projets en cours... je suis comme toi entrain de faire chauffer mon aiguille pour être à jour!BizAurelle
Répondre
L
merci pour ton commentaire. en effet, c'est du temps à broder ou bricoler. Bonnes petites croix A bientôt laurence
Répondre
K
tu as bien raison moi aussi direction canapé pour broder toute l'aprés midi je ne connaissais pas cette broderie bravo elle est sympas <br />                             Bonne aprés midi<br />                                                            Karine
Répondre