TAGUEE

Publié le par zabou

LA VIE EN ROSES (une vieillerie de plus qu'il faut que je finitionne) !

 

 

Et voila on m'a refiler le virus ..........j'ai été TAGUEE ! et 2 fois en plus !!! Merci prunette !

REGLE DU TAGAGE....

La personne taguée dois révéler 7 choses la concenant, celles qui auront été taguées devront faire de même et écrire le règlement.

Elles devront à leur tour TAGUER 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Et pour finir il faudra laisser un message sur le blog de la personne TAGUEE et les invités à venir visiter votre blog.

1er TAGAGE la 1ère fois que j'ai broder

Mab elle soeur brodait et je trouvait cela très beau, mais je ne me sentais pas capable de faire la même chose ! pas assez patiente ! Et puis elle m'a donner de la toile des fils un petit modèle et quelques explications.......Cela fait 13 ans je n'ais plus jamais arrêter!

2 ème TAGAGE 7 choses me concernant :

1: le thé est un breuvage que je bois plusieurs fois par jour

2: la rose est la  fleur que j'aime

3: la broderie est mon loisir préféré

4: pour le pire et le meilleur le film que je regarde quand j'ai un coup de blues

5: le canada est un pays que j'aimerais visiter

6: le piano est un instument que j'aimerais savoir jouer

7: le chocolat est un gourmandise ! j'ai donc un vilain défaut!

VONT ETRE TAGUER:

1 SYLVIE (hobbydufil)   3 MAMY TRICOTINE     5 LYSCROIX        7 AURELIE

2 FILHARMONY             4 COMME LA CIGALE   6 HISTOIRE DE LIN

__________________________________________________________________________________

Un petit magasin prêt de chez moi faisait 30% sur les tissus! je trouverais bien à en faire quelque chose dès que j'aurais le temps!

 

_________________________________________________________________________

SAL DE PRUNETTE LE RETARD  DEVRAIT ETRE RATTRAPER CE SOIR OUF!

Publié dans JUIN 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe avancée!Biz
Répondre
F
j'essaie de passer toujours entr les mauilles pour le taguage::::))))
Répondre
P
Merci d'avoir joué le jeu. Super beaux tes tissus, j'en sui sûre tu seras quoi en faire. Pour le SAL, il ne te reste plus que qq croix. Bisous et à bientôt. Val
Répondre
L
Oups... j'ai oublié: super chouette tes tissus, tu as fait de bonnes affaires !bon courage pour les finitions...
Répondre
L
Désolée de t'avoir devancé  pour le tague ! En effet j'avais délaissé quelques temps mes articles, trop de choses à faire, mais tous les jours, je fais mon petit tour sur les divers blog et j'ai quelques articles en tête. A Bientôt Laurence
Répondre