SAMPLER NAÏF

Publié le par zabou

 

PETIT  SAMPLER  NAIF DE MARJORIE MASSEY

(FIL  DEGRADE EX NEEDLE NECESSITY )

 

 

 Un petit arrosoir un peut de rafia pour donner un petit air de campagne.....

 

 ENFIN FINITIONNER 

petit  cadeau pour mon amie d'enfance !

(je l'avais terminer il y à un moment .... très long moment ....et danièle à fait la couture !)

ET VOILA LE RESULTAT !

 

 LE SAL  THE  ROSE SAMPLER PARTIE 1

eh oui c'est plus fort que moi ! (pas de bleu)  mais plutôt un  vieux rose.

Publié dans JANVIER 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coucou pour souhaiter ... avec du retard , mais j'ai été absente quelques jours,... un très bon Anniversaire à ton blog !Le mien aussi vient d'avoir un an !!! <br /> En tout cas, longue et belle vie au tien qui est merveilleux ! Je lui ai d'ailleurs décerné un " Award" ... pour en savoir plus, tu peux venir voir sur mon blog .<br /> Gros bisous,Claire
Répondre
C
Merci pour ton com sur mon blog...à mon tour de venir faire une p\\\'tite visite...c\\\'est magnifique et les couleurs sont très belles j\\\'adore...bonne continuation...bisous...
Répondre
M
Ton petit sampler est superbe et j'aime beaucoup la manière dont tu l'as "finitionné" ! biz
Répondre
P
Très belle finition de ton marquoir.<br /> Ton vieux rose ira très bien pour ce sampler aux roses. bonne soirée. Biz Val
Répondre
K
Bonjour Isa,<br /> tes broderies sont tjrs aussi belles et tu les met en scène , vraiment je suis sur les f.......es<br />  <br />                  Bisous
Répondre