1 AN DEJA

Publié le par zabou

il y a un an je décidait de me lancer...et de créer mon blog     
Grande aventure pour moi qui n'y connaissait rien et pas tellement plus maintenant d'ailleurs !
Merci à toutes celles  qui passent sur le blog qui laissent des commentaires ou pas ..
les fidèles les groupies (eh oui j'ai un petit lot de trois quatre ....et j'adore çà !!!)
Merci de partager avec moi ma passion  pour  LA BRODERIE
j'en profite aussi pour remercier celles qui nous font vivre l'aventure des SALS qui nous offres des grilles et nous font partager leurs idées et leur savoir faire sur leur blog !
En parlant de SAL en voici un qui me plait beaucoup il vient de commencer...(merci karen pour l'info)
the rose sampler
(page d'acceuil en bas cliquer sur freebies ensuite project 2008)
 
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES BRODERIES
ISABELLE
 

Publié dans JANVIER 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Zabou<br /> Merci pour ta visite et ton com. ; je t'ai envoyé un mail en réponse qui m'est revenu ; j'ai réessayé ;si ça ne marche pas peux-tu me contacter par mail ? <br /> Amitiés<br />  
Répondre
F
à bientôt alors!!
Répondre
F
à bientôt alors!!
Répondre
M
C'est vrai que ce sampler est très beau ! Bon anniversaire et ton blog et surtout longue vie ! C'est toujours un plaisir de venir te voir . Biz<br />  
Répondre
H
Ce projet me tente bien!!!!!<br /> Gros bisous et continues comme ça!
Répondre