MON BEAU SAPIN

Publié le par zabou

 

VOICI MON SAPIN !! 

Depuis des années maintenant j'ai pris le parti de décorer la maison pour les fêtes sans sapin je n'aime pas les faux et les vrais son mieux dans la forêt !  et puis je les brode......!!!!

cette année un petit coté orientale avec ce paravant en fer forgé........

JOLI SAPIN ..........

 

COEUR DE SAPIN ............(réaliser l'année dernière)

DOUCE NUIT.............( tout juste terminer)

MA PETITE DECO.........

Publié dans NOVEMBRE 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le douce nuit
Répondre
A
Qu'ils ton beaux ces sapins ! J'aime beaucoup celui avec tous les coeurs.<br /> Avec quelques heures d'avance, je te souhaite une belle année 2008.<br /> Amicalement. Claire
Répondre
P
Je te souhaite un très joyeux noël ainsi qu'à tes proches. bisous. val
Répondre
D
En vrai c'est encore plus beau ,tous les détails raffinés s'accordent ensemble et l'ambiance est chaleureuse ,douce et acceuillante.<br /> Heureux Noël    Bises   Daniéle<br />
Répondre
F
De très belle broderie, une decoration très original, c'est superbe!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!!!!!
Répondre