JARDIN SECRET

Publié le par zabou

 

JARDIN SECRET (craft corner)

souvenir de toulouse  ou je n'étais pas d'ailleurs ! mais les copines ont penser à moi !

J'en suis à la moitié ...... à suivre.......

CE WEEKEND JE SERAIS A CONFOREXPO DE BORDEAUX (samedi matin exactement)

Avis à celles qui aimerait que l'on se voit ........

 

LE SAL de prunette  "pétales de coeurs" est terminé (pas finitioner....)

ce fut un plaisir !

Publié dans NOVEMBRE 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hummm super beau ce jardin secret
Répondre
F
oh j'aime beaucoup le jardin secret. magnifique
Répondre
M
Je l'ai aussi acheté à Toulouse mais pas encore commencé !
Répondre
E
waouh qu'est ce qu'il est beau ce jardin secret, c'est de qui comme créateur car ça m'intéresserait le résultat est trés joli bravo!em
Répondre
A
J'adore ces deux modèles, surtout celui "Jardin secret" avec tous les rajouts...<br /> Claire
Répondre