PETIT MATELAS

Publié le par zabou

Trop peu de temps en ce moment pour m'occuper de mon blog et pour broder!

TOUTE LA PETITE FAMILLE DEMENAGE BIENTOT JE SUIS DANS LES CARTONS !

Des projets tout de même LE SAL DE PRUNETTE QUI COMMENCE SAMEDI 15.09.07 (voir mes liens)

Un petit abécedaire pour ma nouvelle cuisine ......

Quand je ne brode pas Je vogue beaucoup de blog en blog chez les unes chez les autres et je vois de merveilleuses choses..........

 

 Un petit matelas bleu pour karen (pour son anniversaire)

J'aime beaucoup ce qu'elle brode mais n'a toujours pas de blog ....snif !

                                                                          RECTO  ET VERSO

Mon  abecedaire d'isabelle vautier est terminer mais pas finitionner

Publié dans ARTICLES RECENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ton IsaV est une splendeur...
Répondre
E
Oh, quel bel abécédaire ! Il est splendide, tu as bien bossé... Le petit matelas bleu est très sympa aussi... BRABO. BIZ, Didou
Répondre
P
Que de jolis choses sur ton blog!moi aussi je suis dans les cartons...  bon courage à toi!
Répondre
R
je découvre ton blog , j'aime beaucoup ce petit matelas , il est adorable , a bientot
Répondre
V
C'est beau oh là là ! comme il me plaît le petit matelas, faut vraiment que j'essaye d'en faire un...j'adore le rendu.
Répondre