MON CARRE DE JARDIN

Publié le par zabou

 

  Pendant les vacances quand le temps le permet.......Nous allons à ARCACHON ! (pas très loin de BORDEAUX là ou j'habite)

                                            

Et oui cette  année cause de déménagement très prochainement nous ne sommes pas parti!

Mais nous sommes privilégié la mer n'est qu'à 1 heure de route

 Et puis il y à notre résidence secondaire !   hi hi !!!

                                                          

 

Entre deux coups de soleil je brode un peu un tout petit peu .............

J'ai fait ce petit coussinet avec des petits points spéciaux ils sont faciles à faire !

C'est un modèle  gratuit de LUNE D'AUTOMNE: http://lunedautomne.over-blog.com

  

   

 

 

 

Publié dans JUILLET 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et encore un joli coussinet  et coup de coeur pour cette belle maison,  elle a un charme fou !!!! 
Répondre
L
Tiens une Bordelaise ???? Je fais partie du GBB et s'est par le biais de Lilirose que je viens te voir ! J'aime beacoup ce que tu fais.... a bientôt peutêtre !<br /> Léna
Répondre
I
il est adorable ce petit coussinet , tout ent endresse <br /> j'ai beaucoupaimé aussi ta broderie isa vautier <br /> le fil donne un rendu superbe !
Répondre
M
Je veux bien me faire inviter dans la résidence secondaire !
Répondre
G
Superbes photos ! Merci !
Répondre