COUSSINET

Publié le par zabou

 

 

J'ai fait un peu de couture! Petit coussinet bienvenue !

D'un peu plus près: le modèle  de la petite maison c'est moi qui l'ai fait ! je l'ai extrait d'un modèle que j'ai créer, mais que je n'arrive pas à  mettre en ligne !

Cause que je n'arrive pas à le mettre en PDF, malgré les indications de Marie Francoise !

Bon je ne désespère pas d' y arrivé !

Pas de photos de l'envers car justement j'ai cousu le tissus à l'envers!!

Et oui pour la couture je suis très doué !!!!! ah ah ah !!!!!

Bon ce n'est pas choquant, mais ça ne vallait pas une photo!

 

 

 

Le reflet de soie : violette de parme avance.........

D'ailleurs sur le site reflet de soie 2 très jolis modèles blanc . j'aime beaucoup!!!

 

Publié dans MARS 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Je trouve ce coussinet très mignon. Moi non plus la couture ce n'est pas ce que je réussis le mieux !<br /> Bonne journée
Répondre
M
j'ai oublié de te dire que ton coussinet est super joli !!!<br /> marie françoise
Répondre
M
je vais te refaire qq explications encore plus précises, d'ici le courant de la semaine, tu vas y arriver puisque je l'ai fait MDR<br /> marie françoise
Répondre
K
 Courage tu vas  y arrivée  à mettre tes grilles<br />                   Bisous
Répondre
P
Ton coussinet est magnifique. Félicitation. Biz
Répondre