SAMPLER PRINTANIER ....

Publié le

PETITE SAMPLER PRINTANIER
Le passé composé

Fils dégradés ATALIE (fougère et rose trémière)


collage2-copie-1.jpg
Désolé les photos ne sont pas très belles  mon appareil fait des siennes !


collage3-copie-2.jpg
UN PEU DE COUTURE POUR REALISER CECI !!!!!
c'est très sympa à faire et puis finalement pas très compliqué ....

collage1-copie-3.jpg
SAL PARTIE 3 (dans les temps!)


Photo-014.jpg 

Publié dans MARS 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoup tes citrouilles !! Il faut que je me lance aussi !
Répondre
K
j'aime beaucoup tes citrouilles !! Il faut que je me lance aussi !
Répondre
H
Mais que c'est beau tout ça!!!!!
Répondre
Z
blog trés sympa je reviendrai voir , quant à tes petites citrouilles elles sont magnifiques les tissus ont été bien choisis bravo
Répondre
L
J'adore ce petit sampler aux tons très doux et frais !La collection de jolis "potirons" pique-aiguilles est ravissante aussi !Et le SAL avance bien , super !Bises,Claire
Répondre