A PARIS.....

Publié le



L'AIGUILLE EN FETE!!!!!

LA RENCONTRE AVEC MARIE 
http://malomary.over-blog.com

Quel plaisir pour moi cette rencontre !!!!!! 
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!



Un tout petit aperçu car beaucoup de monde !


Paris_8-9_mars_2008_002-1--copie-1.JPG
je n'ais pas pu resister à la tentation
2 grilles de jardin rêver, du fil dégradé et de la toile.
je vais pouvoir broder!
undefined


pour ce weekend parisien un petit cadeau pour celle qui nous acceuillit comme des reines


Photo-026.jpg
visite d'une expo sur les perles de cultures 
(une idée de cadeaux pour mes proches hi hi...)


collage6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien joli blog!!!Plein de jolies choses faitesbisesAnne
Répondre
C
Et voilà...aujourd'hui je me promène sur des blogs que je connais pas et je vois que je ne suis pas la seule a avoir craqué à l'AEF....mais plus raisonnable que moi !!! Si cela te dit..un aperçu chez moi !!!...Sympa ton blog...a bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
M
Coucou, me revoilà enfin (avec un ordi tout neuf !!!!) Je suis , moi aussi, très très heureuse d'avoir fait ta connaissance ! Alors à tout bientôt ! Bisous
Répondre
F
De très jolis achats et un bien beau coussinet brodé !!BisesClaire
Répondre
P
Jaime beaucoup ton petit coussin!
Répondre